Forum test TWIZZLE 2014-2017 (Sammy - Sageeth - Samaël - Nightwing - Deadshot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A faire pendant MaJ avril
AVAT LA MAJ : 3 bannières + couleur

PENDANT :

- Installer design
- Fiche pub
- Widget(changer 3 places par 2 places libres dans les BN)
- Style externe fiche présentation & scénarios >.<
- Bannière flashcave + atlantis
- modifier les crédits du forum
- Système de points de ligue ?
- Tombola
- mettre à jour les missions + QG
- PA : mettre Evanah et Supes dans les attendus.
- Changer les thèmes du forum

(+ penser à créditer musiques !)

So fucking lost...

ω Every day is a fresh horror. Every memory a nightmare. There's always a pasty-faced clown sitting in the corner of the room, just laughing. At us.
ADMIN ❖ if found please return to Ravager

Perso
Pseudo : TWIZZLE
Crédits : Twizzle

Outlaws
Voir le profil de l'utilisateur http://twizzle-test.faireforum.com
Dim 15 Avr - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Test petit message

So fucking lost...

ω Every day is a fresh horror. Every memory a nightmare. There's always a pasty-faced clown sitting in the corner of the room, just laughing. At us.

Perso

Outlaws
Mar 28 Aoû - 15:09

Contexte de LoD

Depuis plus de dix ans, les citoyens de la Terre ne s'étonnent plus de voir Superman filer dans le ciel, ou d'entendre parler des dernières exactions d'Harley Quinn. Ce monde, cet univers, est votre normalité, votre quotidien. Un monde qui a vu émerger sur ses continents les super-héros et les criminels, les méta-humains et les extra-terrestres ; des individus toujours très différents.

Des individus toujours exceptionnels, chacun à leur manière.

La théorie du Multivers et des paradoxes temporels établie qu'il existe d'infinies variations de l'Histoire, ne se distinguant que sur l'issue d'une décision en un point de l'Espace-Temps. Imaginez-vous marcher sur un sentier ; à chaque embranchement que vous décideriez d'emprunter, un clone de vous-même emprunterait l'autre chemin possible, sans que vous ayez conscience de ce qui lui arrive. De votre point de vue, le sentier resterait unique, mais en vérité, il s'apparenterait à un gigantesque arbre truffé d'embranchements.
Le Multivers est ainsi, et votre perception de sa réalité se limite à celle de votre chemin.
Mais, hélas ! Contrairement à un sentier parcouru, il arrive parfois que le Multivers se plie aux actions d'autres individus que vous-même.

Le Time Trapper. Piégé au 30e siècle, il n'avait ni passé, ni futur ; ironique, pour cet être ayant fait du Temps son instrument de prédilection. Malheureusement, un événement improbable ayant secoué tout le Multivers a permis sa libération ; or, le Time Trapper n'avait pas été enfermé pour rien. Capable de contrôler la dimension temporelle, il a fait de votre quotidien ce qu'il est aujourd'hui, en vous privant de tout souvenir de ce qu'il était auparavant. Et ce n'est pas tout.

Le Time Trapper aspire à la vengeance. Se tournant vers l'Injustice League, il s'est posé à eux comme un guide venu de l'avenir, un messager capable de les guider vers le Triomphe. Stimulée par ce nouvel allié, l'Injustice League est plus que jamais une menace que la Justice League combat.

Rien n'a changé, pour vous ; vos aspiration de grandeur ou de quiétude, d'ordre ou de chaos, de violence ou de tranquillité, sont restées intactes. Et pourtant, tout a changé, sous l'action du Time Trapper.

Serez-vous, en fin de compte, une victime du Temps ? Ou au contraire ce dernier deviendra-t-il votre allié ?
TWIZZLE (c) 2018

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Jeu 6 Sep - 14:42
Défi validé / présentation validée / autre!

Texte de validation pour un défi ; une présentation ; un scénario validé ou encore une demande bien réalisée. Avec le petit complément qui va avec.
TWIZZLE (c) 2018

Défi incomplet / fche incomplète / demande en attente

Un texte pour expliquer en quoi la demande est incomplète : présentation, manque de mots, de caracttères ou précisions ; mauvais code de règlement ; formulaires incomplets ; demandes en attente etc.
TWIZZLE (c) 2018

Défi refusé / présentation refusée / partenariat refusé.

Motif du refus de la présentation, du défi, du partenariat, duscénario au autre. Message d'erreur ou autre.
TWIZZLE (c) 2018

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Jeu 6 Sep - 16:35

Bienvenue Machin !

Voici un personnage que je ne connais absolument pas, mais qui m'intéresse grandement ! J'ai hâte de le découvrir au travers de ta fiche, et de suivre son évolution au sein du forum. Quoi qu'il en soit j'espère que tu t'amuseras bien dans la communauté !

Une fois ta présentation terminée, n'oublie pas de nous faire signe par ici, que nous puissions rapidement te valider ! Si après 7 jours tu n'as toujours pas terminé ta fiche, n'hésite pas à nous demander un délais supplémentaire. Naturellement, en cas de questions ou hésitations, tout le staff est à ton écoute et prêt à dégainer.

Bon courage pour ta fiche et à très vite !
TWIZZLE (c) 2018

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Jeu 6 Sep - 16:45
Félicitations, présentation validée !

Encore bienvenue sur LoD, James ! Il est agréable de voir ta maîtrise du personnage et de son caractère en lisant cette fiche. Je te remercie du temps accordé pour les quelques petites modifications ; cette fois tu es officiellement validé ! Tu vas pouvoir évoluer comme tu le veux sur le forum et en toute honnêteté j'ai hâte de lire les aventures du commissaire le plus connu du DC verse !

Tu remportes 150 Batarangs ! Il ne te reste plus qu'à trouver ta place sur le forum et pour cela tu pourras bien sûr compter sur le staff mais aussi sur nos membres qui t'accueilleront, à ne pas en douter, comme il se doit. Tu fais désormais parti de la grande famille de LOD et nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous !

/!\ Merci de bien vouloir recenser ton avatar, ton métier, ta ville, tes pouvoirs et tes multi-comptes (s'il s'agit d'un multi-compte) dans les Bottins du forum que tu trouveras ICI /!\

Pour le bien de ton intégration, voici quelques liens qui pourraient t'être bien utiles :

[*] Fiche de liens, de RP et arcs narratifs sont obligatoires pour créer un cercle à ton personnage et te permettre d'évoluer convenablement ;

[*] si ton personnage fait partie d'une sous-entité :
(Justice League, Team Titans, Injustice League, Suicide Squad, ARGUS, ...)
Nous t'invitons à te familiariser avec les quartiers généraux, à commencer par ton inscription ;

[*] pour découvrir le système de batarangs (facultatif) :
Ils te serviront globalement à acheter des petits bonus. Rendez-vous sur ce sujet ;

[*] Pour les demandes de rangs, logements etc :
Direction les demandes générales ;

[*] Pour faciliter ton lancement dans le jeu :
Nous te conseillons de faire un tour dans les demandes générales de RP ;

[*] Pour participer aux intrigues :
Ces dernières sont disponibles dans cette section. Régulièrement proposées par le staff, elles te permettront de faire évoluer l'histoire de ton personnage tout en contribuant à l'avancée du forum ;

[*] pour découvrir d'autres petites animations :
Gagne des récompenses, des RP ou met en avant tes écrits au travers des carnets de défis, des breaking news et de la  roue des RP ;

[*] Si tu as besoin d'avatars d'avatars :
N'hésite-pas à nous solliciter sur CE SUJET !

Bon jeu parmi nous et à très vite !  
TWIZZLE (c) 2018

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Jeu 6 Sep - 16:50

Présentation du staff !

DAMIAN
Fondateur
aka. Damian Al Ghul, William Cobb.
(24 ans) le grand gouroux
L'idée de ce forum me travaillait depuis un long moment, mais je n'avais jamais nécessairement recherché l'aide ou encore le support afin de mettre ce projet en marche, jusqu'à tout récemment. Dernièrement, j'ai pris l'ultime décision de me lancer dans ce grand projet qu'est LOD, ajoutant des membres précieux à l'équipe du Staff, tel que Vicki et Pamela. Notre but est simple, vous offrir la meilleure expérience possible, tout comme la meilleure ambiance possible et croyez moi les petits hamsters dans nos têtes n'arrêtent pas afin de vous offrir la crème de la crème. En tant que Fondateur de ce forum, je vais m'occuper de tout ce qui se trouve à être de la gestion, que ça soit la validation des fiches ou encore le divertissement des membres, tout est de mon ressort. N'hésitez pas à me poser vos questions, ma porte est toujours grande ouverte. Je suis fort de 10 années d'expérience dans le monde du Rp. N'hésitez pas à rejoindre notre grande famille, nous sommes prêts à vous partager notre bébé.
TWIZZLE (c) 2018

THUNDERED
Administratrice
aka. Selina Kyle, Jason Blood.
(25 ans) le cupcake du staff
Membre de la première heure, j'ai suivi l'évolution de ce forum depuis sa création (c'est une certaine femme fatale de Gotham qui m'avait mise dans la confidence). D'abord avec Jason Blood, puis Selina, je me suis de plus en plus attachée à ce forum, pour finalement me décider à en intégrer le staff. De modératrice, je suis passée administratrice (bien que j'estime devoir prouver chaque jour que je le mérite).
Je suis une touche à tout qui aime rendre service, répondre aux questions, et partir dans des débats de passionnés sur la CB. Mon pseudo fait référence à mon personnage féminin favori de DC Comics : Leslie Willis, l'électrisante Livewire.
Comme mes collègues, il ne faut pas hésiter à m'envoyer des Mps si un doute vous hante, ou qu'une question vous taraude. J'incarne certes une féline un peu garce qui ne se gêne pas pour casser les gens en RP et distribuer les coups de fouet, mais en tant qu'admine, je sais me montrer patiente et gentille  :catwoman:
TWIZZLE (c) 2018

TWIZZLE

Administratrice
aka. Dick Grayson, Floyd Lawton, Jason Todd.
(21 ans) la gaffeuse robinophile
Salut ! Moi c'est Audrey, celle qui offre des cookies à tout le monde pour faire oublier ses bêtises ! En ce qui me concerne, LoD a été ma première et unique expérience en terme de forum orienté comics et si je suis encore ici c'est que j'ai vraiment accroché. Postulant initialement comme modératrice afin de m'impliquer un peu plus sur LoD, le temps a fait de moi une administratrice et je n'en regrette absolument rien. Travailler dans ce staff est un vrai bonheur, parce que vous, membres, donnez envie de s'investir au maximum. Toujours à l'écoute et prête à enfiler ma cape de super justicière en cas de besoin, je m'occupe essentiellement de la partie visuelle du forum ainsi que de la communication interne/externe ; bien que relativement touche à tout. N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur la box, ma disponnibilité dépasse généralement la hauteur de mon humour !
TWIZZLE (c) 2018

BRUCE
Administrateur
aka. Bruce Wayne & Ra's Al Ghul.
(30 ans) Le passionné obsessionnel
Mon arrivée sur LOD s'est faite un peu par hasard, séduit par les atouts uniques du forum, j'y suis venu dans le but de poser mes valises de simple joueur après une pause dans le rôleplay, qui a suivi 17 années riches en expériences. Adepte de tous les styles de JDR, du forum au grandeur nature en passant par la table et la simulation, en tant que créateur, organisateur et maître de jeu principalement, je peux raisonnablement dire que j'ai touché à tout. Aujourd'hui, j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice qu'est LOD en tant qu'administrateur avec l'espoir de pouvoir connaître la fin de son histoire, puisse t-elle être lointaine et sublime. Je compte bien participer activement à sa longévité aux cotés de ses joueurs et toucher à tout administrativement. Ma boite à MPs est ouverte à l'instar de mes camarades et ma patience n'est dépassée que par ma passion sans condition pour le jeu de rôle qui relève, il faut bien l'admettre, de l'obsession caractérisée.
TWIZZLE (c) 2018

ISKARAS
Animateur
aka. Slade Wilson, Jack Emerson, Calypso Makhaira, Adrianna Tomaz.
Le p'tit rigolo
Venant d’une autre galaxie, c’est en paix que je fus venu dans votre monde afin de faire une distribution de câlins spatiaux. Mon atterrissage sur LOD s'est fait progressivement. Au départ, je n’y connaissais rien en comics, et cela ne m’intéressait pas plus que cela. Mais grâce à un enfant prodige, un nouveau Deathstroke est arrivé dans la ville. Et pendant un reboot du forum, ce qui tombait bien. Puis, ma connaissance et ma culture de DC n’a fait que grossir, en même temps que mon intégration et des liens fort qui se sont forgés, pas trop, pour ne pas finir étranglé tout de même :P Pour preuve, la création de mes trois autres personnages qui témoignent de mon bien-être ici, et de l’univers riche proposé ici. Je me suis mis à aimer rapidement LOD, son contexte, ce qu’il offrait, ses membres et son STAFF qui m’a beaucoup apporté. Et donc, étant de nature à rendre service, j’ai voulu rendre la pareille en postulant pour les rejoindre. C’est un immense honneur pour moi qu’être devenu animateur et je ferai tout pour m’en montrer digne. J’aime rendre service et renseigner pour aider. Donc, n’hésitez pas à venir m’envoyer un MP si le besoin est, je reste disponible sept jours sur sept. Slade Wilson, à votre service. :deathstroke:.
TWIZZLE (c) 2018

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Jeu 6 Sep - 17:31
Sur la PA :

- mentions légales
Citation :
Le contexte, le design et le contenu de ce forum sont inspirés de l'univers DC Comics. Les personnages évoluant dans un milieu bien sombre, Legends Of Dc est donc fortement déconseillé aux mineurs, et INTERDIT aux moins de 16 ans. Le résultat est le travail du Staff de Legends of DC (LOD). Toute reproduction partielle ou totale est interdite.
- Contexte
Citation :
Échappé du 30ème siècle, où on le retenait sous bonne garde pour sa dangerosité redoutable, un être appelé le Time Trapper s'est servi de ses pouvoirs sur le Temps pour altérer le cours des événements. Vous vivez dans la version de l'Histoire qu'il a créée artificiellement, et dans laquelle il prévoit de se venger de ses ennemis. Pour se faire, il compte bien user des ressources d'alliés de circonstance : l'Injustice League du 21ème siècle. Face à cet adversaire inédit dont ils ne savent rien, les justiciers de la Ligue pourront-ils triompher ?
- liens
Citation :
Administratif
-- règlement
-- présentations
-- annexes
-- Bottins
-- crédits

Gestion personnage
-- Gestions liens
-- Fiches RP
-- Arcs Narratifs
-- Demandes diverses

Gestion Roleplay
-- demandes générales
-- RP libres
-- roue des RP
-- Signaler un RP

Invités
-- Partenaires
-- nous lier
-- Demandes de parto
-- Zone invités

- le staff

- Actus

- Postes Vacants

- events

- 2 joueurs + 1 voteur

- (sous) groupes ?
Citation :
nbre membres + ouvert/fermé/favoriser

- partenaires

test spoiler:

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Ven 7 Sep - 19:39

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Dim 30 Sep - 18:19

Prénom Nom

When you are courting a nice girl an hour seems like a second. When you sit on a red-hot cinder a second seems like an hour. That's relativity — Albert Einstein.

à propos

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.

Ce que je recherche

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in dapibus eros. Aenean felis urna, commodo id orci non, sagittis ornare arcu. Quisque sed erat a augue auctor dignissim. Morbi consequat justo.

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Ven 5 Oct - 22:39

ARCS NARRATIFS DE PRÉNOM NOM

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Ven 5 Oct - 22:40

Antonio "Tony" Zucco

50 ans + Civils + Feat. James Gandolfini

TWIZZLE

Histoire
La famille de Antonio Zucco, dit Tony, est issue de la première génération d'immigrants italiens. Devenu orphelin à un très jeune âge suite au meurtre de ses parents par un gang, Tony est placé dans un orphelinat mais se laisse consumer par la rage et le désespoir, vouant une haine intense à l'encontre de l'assassin de ses parents malgré les efforts des sœurs. Il s'échappe de l'orphelinat dès son dix-huitième anniversaire avant de rejoindre l'une des plus grandes familles de la pègre à Gotham City où il travaillera pendant plusieurs années pour le compte de Sal Maroni.
Voyant toujours plus grand, Tony Zucco s'associe avec Edward Skeevers, alors à la tête d'une famille peu influente de la Mafia, et tous deux se lancent dans un trafique de drogue. Bientôt leur petite entreprise gagne en pouvoir et notoriété, mais reste cependant fragile et vulnérable en raison des pressions subies et des attaques de criminels notoires. Zucco change alors de stratégie, persuadé qu'il peut faire tomber les plus grandes familles et devenir plus puissant encore que les Falcone et Maroni associés.
Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, Zucco tente de gagner le célèbre cirque Haly en faisant pression sur son gérant. Ignorant qu'un jeune Dick Grayson les observe silencieusement, il offre sa protection au cirque en échange d'une certaine somme d'argent et de la possibilité de faire tourner son business. Mais CC Haly refuse sa protection, tenant tête au mafieux et soutenant qu'il est un honnête homme. Alors, pour se venger tout en démontrant son pouvoir, Tony s'en prendra à l'attraction phare du grand chapiteau : les Flying Graysons. Il sabotera les trapèzes des acrobates à l'acide, ainsi Mary et John Grayson périront sous les yeux d'une centaine de spectateurs et de leur fils, Richard.
Suite au scandale inattendu provoqué par le décès des Flying Graysons, Zucco se retrouve contraint à disparaître de la circulation pendant un moment. Cependant, Batman et un très jeune Robin en devenir le retrouvent et l'appréhendent quelques temps après. Tony est alors condamné à la perpétuité.
Pourtant, après 8 ans d'emprisonnement à Blackgate, Zucco semble éprouver des remords quant à ses actes et décide de se mettre à table, de dévoiler des informations capitales sur les familles Maroni et Falcone en échange de la liberté conditionnelle. La vérité étant qu'il souhaite tout simplement récupérer des documents compromettants avant la démolition du bâtiment sous lequel ils sont dissimulés. Au manoir Wayne, Alfred tente de cacher les faits à Dick, récemment devenu Nightwing, et témoigne à sa place contre la libération de Zucco. Mais cela ne suffit pas et la requête du gangster est acceptée. Le dernier des Grayson se dirigera directement à Blackgate après avoir malgré tout appris la nouvelle, mais arrivera sur les lieux seulement pour voir Tony Zucco se faire cribler de balles visant à l'empêcher de parler.
L'homme se fera finalement passer pour mort durant toutes ces années, disparaissant une bonne fois pour toutes de la circulation. Il prendra alors l'identité de Billy Lester et migrera à Chicago. Aujourd'hui, Zucco est à la fois un mari et un père. Il travaille avec le maire de Chicago, Wallace Cole, seule personne au courant de son passé dans la pègre.

Habilités
Antonio Zucco est humain, il ne possède de ce fait aucun "don" particulier. Cependant il est un bon stratège, il sait manipuler ou faire pression sur les gens pour les rallier à sa cause. C'est un homme qui n'a pas peur de se salir les mains. Enfin, il sait maier les armes à feu.

Richard "Dick" Grayson
the last Grayson
DICK GRAYSON : C'est l'enfant qu'il a rendu orphelin à l'âge de neuf ans, l'obligeant à subir le même sort que lui. Honte, regrets ou encore colère, ses sentiments à son égard restent très ambigus. Cependant, il sait que le garçon ne compte pas lui accorder son pardon pour ce qu'il lui a pris et qu'il sera prêt à se battre pour le remettre en prison à la seconde où il apprendra qu'il n'est pas mort.
NIGHTWING : C'est le robin en devenir qui l'a appréhendé après le meurtre des Graysons. Ce dernier a toujours semblé entretenir une certaine haine contre lui, sans qu'il ne sache pourquoi. A vrai dire, Zucco a peut-être bien plus peur de l'oiseau de nuit que de son mentor, Batman. Quoi qu'il en soit, il le déteste pratiquement tout autant et s'il pouvait le virer de l'équation, ce ne serait pas de refus.

Codes by AMIANTE & Acidbrain

Mot de l'Auteur

Dick Grayson

Bonjour / bonsoir, petit curieux ! Si tu lis cette partie de la fiche, c'est que Zucco t'intéresse potentiellement, et rien que ça me fait plaisir. Saches que si tu adoptes ce p'tit gars, et bien je t'offrirai une fournée de cookies :cute:
Mais passons aux choses sérieuses ! Concernant ce personnage, la majorité des éléments sont négociables, à commencer par l'avatar. Mais si vous conservez celui-ci, sachez que l'avatar de James vous est offert !
> Avatar libre : Je n'avais pas vraiment d'idées, je suis donc ouverte à toute proposition de changement, tant que l'avatar correspond à l'âge.
> Histoire négociable : vous pouvez me proposer vos changements à tous les niveaux, la seule constante devant être le meurtre des Flying Graysons (hey, sinon je n'existe pas !).
> Caractère libre : Bon, Zucco n'est pas un petit rigolo, mais à  part ça, vous avez probablement votre propre interprétation du personnage, alors soyez libre de lui donner vie à votre manière.
> Lien négociable : Idem, ce n'est pas l'amour fou entre vous et moi. Mais à part ça, vous pouvez interpréter Zucco comme bon vous semble. S'il éprouve réellement des regrets pour m'avoir rendu orphelin, ou si ce n'est qu'une ruse en attendant de pouvoir terminer le travail :mouhahaha:
> L'âge n'est pas négociable, si ce n'est que pour le vieillir davantage. Ca, c'est pour rester cohérents avec mon propre âge!
Voilà, maintenant à vous de jouer ! :D

Codes by AMIANTE & Acidbrain

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Ven 5 Oct - 23:41
Nom & Prénom

❯ FEAT : cameron monaghan
Informations Générales

❯ Nom : Écrire ici
❯ Pseudo : Écrire ici
❯ Identité Publique ? : Oui/Non
❯ Ville : Écrire ici
❯ Lieu & Date de Naissance : Écrire Ici
❯ Race : Écrire ici
❯ Métier : Écrire ici
❯ Orientation Sexuelle : Écrire ici
❯ Situation Amoureuse : Écrire ici
❯ Groupe : Écrire
❯ Pv|Scénario|Inventé : Écrire ici

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

IL ÉTAIT UNE FOIS...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

POUVOIRS & HABILETÉS

IRL !!!

Pseudo : Écrire ici.
Tu as quel âge ? Écrire ici.
Fréquence de connexion Écrire ici.
Tu nous as trouvé où ? Écrire ici.
Que penses-tu du forum ? Écrire ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? Écrire ici.
Code de validation Écrire ici.
Autre choses ? Écrire ici.

(c) Never-Utopia par Koalz

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Ven 5 Oct - 23:43

Je participe !

Noms des membres concernés : écrire ici
Résumé : écrire ici pas plus de 30 mots
Lien vers le RP : écrire ici

TWIZZLE (c) 2018

So fucking lost...

Perso

Outlaws
Ven 26 Oct - 19:26
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perso