Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

sujets officiels
BY TWIZZLE 2017 :: Weird Falls


Aller en bas 



Ven 3 Mar - 3:56

 
Règlement

Pour tout savoir du forum


Bienvenue à Weird Falls Invité  :waw:
Voici donc le règlement du forum, étape à passer obligatoirement. N’oublie pas une chose : Si les règles ne sont pas respectées, il y aura des sanctions ! Sur ce, bonne lecture, et sois sérieux : lis le bien !  :hii:

les bases :
+  tu ne devras pas poster de messages agressifs ou diffamatoires, les insultes, critiques personnelles, grossièretés et vulgarités sont interdites. Tout propos incitant ou évoquant des pratiques illégales sont eux aussi interdits –sauf exception si c’est partie RPG, mais merci de prévenir le staff !-
+ tu n’as pas non plus le droit de faire de la pub pour un autre forum.
+ Le spamme –poste d’un même message à la suite- est interdit. Les répétitions sont inutiles et désagréables, si tu as besoin de te défouler, la partie flood est là pour ça.
+ Tu devras faire un effort sur ta grammaire et ton orthographe. Tu as suivi des cours de français, alors fais-en bon usage. Word ou BonPatron sont là pour t’aider à te corriger lors des RPS si nécessaire.


Inscription, présentation, intégration :
+ le contexte et les annexes du forum sont aussi des parties obligatoires si tu souhaites mieux comprendre l’univers dans lequel tu viens d’atterrir. Il est toujours préférable de le faire avant ton inscription : ne t’inscris pas pour rien si finalement le contexte ne te plait pas.
+ ton pseudo devra être sous la forme de Prénom Nom. Le prénom peut ne pas être le vrai : nous acceptons les personnages avec « surnoms » -si tu le souhaite, tu peux t’inscrire en mettant le prénom par lequel ton personnage est le plus communément appelé- .
+ votre personnage peut avoir l'avatar, le nom ou le prénom d'un personnage de série mais les trois ensemble sont interdits (nous ne copions pas les séries). De plus, copier le nom ET le prénom de la célébrité prise est aussi interdite, ainsi que le nom et le prénom d'une célébrité même si l'avatar n'est pas celle-ci.
+ les jumeaux/jumelles/faux jumeaux sont autorisés mais avec modération s’il-te-plait.
+ l’avatar doit représenter l’âge de ton personnage : merci de ne pas prendre Sharon Stone pour lui donner 16 ans. Si ton avatar ne convient pas au membre du staff concernant son âge, tu seras averti, et tu devras ou changer d’avatar, ou changer l’âge de ton personnage.
+ l'avatar doit faire une taille obligatoire de 200*320. Merci de respecter cette taille, ou votre avatar sera retiré le temps que vous en trouviez un qui convienne.
+ après ton inscription, tu auras 5 jours pour poster ta fiche de présentation –sans obligation d’être remplie et prête à être validée- puis après avoir posté ta fiche, tu auras 10 jours pour la finir. Au bout de 10 jours, un rappel sera effectué, si dans les 48 heures tu n’as pas répondu en demandant un délai, ta fiche sera mise dans les fiches refusées ou abandonnées. Tu pourras la récupérer en contactant un seul membre du staff.
+ lorsque tu auras finis ta fiche, tu devras aller prévenir le staff en postant sur ce sujet et en complétant le formulaire. Le staff ne viendra pas de lui-même vérifier si ta fiche est finie ou non. L’admin qui verra ta fiche en premier aura la possibilité de te valider ou de refuser ta fiche.
+ si ta fiche est refusée, un admin s’occupera de poster une réponse sur ta fiche pour t’expliquer les éléments qui nous obligent de refuser ta présentation.
+ si ta fiche est validée, elle sera déplacée et il te sera attribué ta couleur. Ainsi tu pourras commencer à t’intégrer au forum. Il est conseillé que tu ailles faire une fiche de RP et de liens par ici, ainsi que tu te cherches des liens pour commencer à RP.
+ le flood et la CB te sont accessibles dès ton inscription : tu n’as aucune obligation d’être validé pour commencer à t’amuser et à parler avec nous.
+ les multicomptes sont autorisés, pour plus d’informations tu peux venir ici.  


Réservations :
+ si tu le souhaites, tu peux réserver ton avatar pour une durée de 7 jours. Pour cela il faudra obligatoirement que tu postes une demande sur ta fiche de présentation ou sur le sujet apte.
+ Si tu réserves un avatar pour un futur personnage tu à cette fois-ci un délai de 30 jours (soit un mois).
+ les avatars de scénarios sont eux réservés définitivement, seulement les changements sont autorisés, autant par le créateur que par le joueur –pour ce dernier : seulement si le créateur l’y autorise-
+ si tu crées un scénario, tu ne pourras réserver seulement que 3 avatars –c’est-à-dire le même nombre que de scénarios autorisés- : merci de ne pas monopoliser les avatars.
+ si tu souhaites réserver un scénario, merci de voir avec le créateur, et non avec le staff.


La partie RPG :
+ les RP sont libres : tu peux écrire à la personne que tu souhaites, seulement ne changes surtout pas de personne d’écriture à l’intérieur d’un même rp : ça pourrait porter à confusion les lecteurs et ton ou tes partenaires.
+ un minimum de 300 mots est demandé par rp : nous comprenons que l’inspiration n’est pas tout le temps au rendez-vous, mais fais un minimum d’effort, 300 mots ce n’est pas difficile.
+ merci d’être régulier dans tes RP,si nous voyons que tu n’es pas assez présent dans tes rps mais que tu es toujours au rendez-vous pour flooder, tu seras averti.
+ il serait préférable que tu nous avertisses pour une absence prochaine quelconque ou, si tu n’avertis personne alors que tu pars en vacance et que tu avais un ou plusieurs RP en cours, ils pourront être jugés abandonnés par le staff et ton partenaire. De même si tu ne donnes aucun signe de vie : nous pourrons penser que ton compte peut-être mis aux oubliettes. Tu peux poster tes absences ici en suivant le formulaire ici.
+ les rp "hot" sont autorisés, mais n'oublies pas d'ajouter un /!\ -18 ou /!\ -16, afin de prévenir que le rp pourrais "choquer" certains membres.
+ nous vivons dans un contexte légèrement réel : les accouchements se font au bout de 9 mois et les personnages ne sont pas indestructibles !
♦ pour les rp rapides, un minimum de 5 lignes de description t'es demandé.
♦ veille à ne pas privilégier les rps rapides par rapport aux rps normaux. Ils sont considérés comme un flood pouvant faire avancer l'histoire de ton personnage de manière quotidienne. C'est pourquoi pour ouvrir un rp rapide il faut que tu aies répondu à au moins un rp normal.
♦ les rps rapides ne sont pas considérés comme un rp. Tu ne peux pas faire de TC en ayant fini un rp rapide par exemple.

Mises à jour :
+ lors des nouvelles versions, les membres qui ne sont pas venus sur le forum sans avoir donné signe de vie depuis plus d’un mois et sans avoir prévenus dans les absences seront supprimés.

Et surtout, n’oublies pas une chose : Amuse-toi bien à Weird Falls !   :ourra:


Twizzle
Twizzle
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 115
Crédits : Twizzle
Dispnnibilité RP : Disponnible (2/2)

sujets officiels 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

+ Ft. : Matthew Daddario
+ couleur paroles : #999999

+ Allégeance : Enclave ; Famille Winterscar
+ alignement : Bon
+ Parabatai : Connor Nightingale
+ Armes : Arc, poignards séraphiques

+ âge : 25 ans
+ Métier : Chasseur, professeur d'arc
+ Résidence : Institut
+ Orientation : Asexuel
+ Statut Civil : Célibataire
+ Informations complémentaires :
PATHOLOGIE : Haptophobie, peur du contact.
SIGNES DISTINCTIFS : Nombreuses cicatrices, une en particulier sur l'épaule, rune de deuil rouge près de son coeur.

+ Anecdotes :
+ Des anecdotes
+ Playlist du personnage : Ray Charles

Personnage

Célébrité
: Richard Harmon
Nom de code: Red Hood
Autres informations:

http://twizzle-test.faireforum.com Revenir en haut Aller en bas


Ven 3 Mar - 3:57

 
Les Admins

Les gérants du forum


Theo Farraway

Apy + fondatrice

si j'étais une fleur + une fleur de lotus
si j'étais une saison + le printemps

si j'étais un fruit + une fraise
si j'étais un bonbon + un crocodile haribo qui pique
si j'étais une entrée + une salade verte avec de l'huile de noix
si j'étais un plat + de l'aligot/saucisse ou encore une truffade
si j'étais un dessert + un crumble aux pommes


si j'étais un pays + le canada ou encore l'Australie
si j'étais un évènement + la fête de la musique

si j'étais un objet + un lit

si j'étais un film + spirit
si j'étais une émission + le petit journal
si j'étais un livre + Autre-Monde (Maxime Chattam)
si j'étais un personnage de BD + Idéfix dans Asterix et Obelix
si j'étais un personnage de film + Anna dans La reine des Neiges


si j'étais un mot + fou
si j'étais une citation + "on a passé l'âge que quand on cesse"

si j'étais un défaut + curieuse
si j'étais une qualité + attentive
si j'étais une heure + 14h30
si j'étais une odeur + le chlore

plus sur moi + Et bah, pour tout avouer, y'a pas grand chose à dire sur moi, j'suis une fille, j'ai 14 ans, assez ordinaire... J'suis un peu dans ma bulle quelques fois, un peu lunatique, des fois on me suit pas vraiment quand je parle, alors bon, si vous me comprenez pas, vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal :luve: J'suis pas super mature, mais d'un autre côté je suis pas immature non plus, j'suis pile au milieu je dirais haha ! Puis, en tant que fondatrice, je suis toujours à ton écoute si jamais tu as une questions ou n'importe quelle remarque à faire ! Comme tous les membres du staff


Penelope Trepe

Penny + Administratrice

si j'étais une fleur + une rose
si j'étais une saison + l'été

si j'étais un fruit + la pomme
si j'étais un bonbon + l'arlequin
si j'étais une entrée + coquille Saint Jacques
si j'étais un plat + Hachis Parmentier
si j'étais un dessert + tiramisu au spéculos


si j'étais un pays + Angleterre
si j'étais une ville + Paris
si j'étais un monument célèbre + le Sacré Coeur
si j'étais un évènement + la première neige d'hiver

si j'étais un sport + natation
si j'étais un objet + un livre

si j'étais un film + La voleuse de livre
si j'étais une émission + La bibliothèque Medicis
si j'étais un livre + Orgueil et Préjugés
si j'étais un personnage historique + William Shakespeare
si j'étais un personnage de film + Belle dans la Belle et la Bete avec Vincent Cassel
si j'étais un acteur + Catherine Zeta Jones

si j'étais un mot + Silence
si j'étais une citation + La plume est à l'écrivain ce que le livre est au lecteur que je suis.

si j'étais un défaut + l'impatience
si j'étais une qualité + la solicitude
si j'étais un lieu + une bibliothèque
si j'étais une odeur + la terre mouillé après une pluie d'été

plus sur moi + ecrire ici


Zéphyr Hale

Ice + administratrice

si j'étais une fleur + un cactus
si j'étais une saison + l'hiver

si j'étais un fruit + noix de coco
si j'étais un bonbon + une sucette coeur goût cassis
si j'étais une entrée + Salade tomate mozzarela
si j'étais un plat + une fondue bourguignone
si j'étais un dessert + une tarte à la praline


si j'étais un pays + la France
si j'étais une ville + Lyon
si j'étais un monument célèbre + un tombeau d'un pharaon
si j'étais un évènement + Noël

si j'étais un sport + Le tir au pistolet
si j'étais un objet + un stylo

si j'étais un film + Imitation Game
si j'étais une émission + Jesaispas
si j'étais un livre + La vérité sur l'affaire Harry Quebert
si j'étais un personnage de BD + Astérix
si j'étais un personnage de film + Jason Bourne
si j'étais un acteur + Dylan O'brien

si j'étais un mot + la colère
si j'étais une citation + "Parce qu'un Homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir." Maréchal Foch

si j'étais un défaut + l'impulsivité
si j'étais une qualité + le rire
si j'étais un lieu + sous ma couette
si j'étais une odeur + les tartines grillées finement beurrées et recouvertes de confiture de myrtille

plus sur moi + j'adore rp, je suis quelqu'un de très impulsif, j'aime tout plein de choses et tous les gens et je suis souvent à l'écoute et présente sur la CB, si vous avez une quelconque question je serai là pour vous !  :p Bisous mes ptits loups! ah et je me suis appropriée ce smiley génial :ice: ne tentez pas de me le voler sinon :loup:


Sam Archer

Twizzle + Administratrice

si j'étais une fleur + le narcisse
si j'étais une saison + l'hiver

si j'étais un fruit + la mangue
si j'étais un bonbon + la bêtise de Cambrai
si j'étais une entrée + un velouté de champignons
si j'étais un plat + la potée Auvergnate
si j'étais un dessert + une profiterole

si j'étais un pays + le Canada
si j'étais une ville + Rome
si j'étais un monument célèbre + le Colisée

si j'étais un évènement + la fête de la musique
si j'étais un sport + le patinage artistique
si j'étais un objet + une guitare

si j'étais un film + Armageddon
si j'étais une émission +  :ptdr:

si j'étais un livre + Batman Silence (Hush)
si j'étais un personnage historique + le roi Arthur
si j'étais un personnage de BD + Nightwing
si j'étais un personnage de film + le Joker de Heath Ledger
si j'étais un acteur + Dylan Sprayberry  :huhu:
si j'étais un mot + Musique
si j'étais une citation + Le pouvoir de la musique est d'exprimer l'âme qui pleure.
si j'étais un défaut + la curiosité
si j'étais une qualité + la générosité
si j'étais un lieu + une patinoire
si j'étais une odeur + la fleur d'oranger

plus sur moi + En cure de désintox du Rock, championne olympique autoproclamée en RPG, folle furieuse des DC Comics (team Nightwing), addicte aux séries TV, patineuse dans ses temps libres et fanatique du graphisme. Tout pour plaire quoi.



Twizzle
Twizzle
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 115
Crédits : Twizzle
Dispnnibilité RP : Disponnible (2/2)

sujets officiels 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

+ Ft. : Matthew Daddario
+ couleur paroles : #999999

+ Allégeance : Enclave ; Famille Winterscar
+ alignement : Bon
+ Parabatai : Connor Nightingale
+ Armes : Arc, poignards séraphiques

+ âge : 25 ans
+ Métier : Chasseur, professeur d'arc
+ Résidence : Institut
+ Orientation : Asexuel
+ Statut Civil : Célibataire
+ Informations complémentaires :
PATHOLOGIE : Haptophobie, peur du contact.
SIGNES DISTINCTIFS : Nombreuses cicatrices, une en particulier sur l'épaule, rune de deuil rouge près de son coeur.

+ Anecdotes :
+ Des anecdotes
+ Playlist du personnage : Ray Charles

Personnage

Célébrité
: Richard Harmon
Nom de code: Red Hood
Autres informations:

http://twizzle-test.faireforum.com Revenir en haut Aller en bas


Ven 3 Mar - 17:05


 

   


Weird Diary
WEIRD FALLS, DAY, MARCH 00TH, 2017


MaJ & Nouveautés
→ Vous l'aurez sans doute déjà remarqué, un nouveau design signé Twizzle a fait son apparition sur le forum. Dans les tons sombres, naturellement au vue de ce qui attend vos personnages !

→ Un recensement a été lancé sur Weird Falls, n'oubliez pas de passer nous faire un petit coucou [url=lien]ici[/url !]

→ Les minis intrigues ont été lancées, si vous êtes inscrits vous avez sans doute déjà été contactés par MP ! Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter le staff !

→ Une nouvelle playlist à découvrir à l'accueil et dont les informations vous sont transmises sur le [/url][url=lien]ici[/url !]sujet de la MaJ[/url].

→ Enfin, un petit ménage a été réalisé comme toutes les fois sur les sujets du forum !

► Découvrez avec plus de détails toutes les nouveautés du forum [url=lien]ici[/url !]
Auteur de l'article

Les membres du mois
Les membres du mois de Mars sont Dray et Jake ! Félicitations à eux pour leur dévouement au forum, leur activité et leur bonne humeur quotidienne, mais surtout à leurs nombreux votes sur les Top Sites qui ont permis de faire connaître un peu plus le forum ! Ce statut leur a valu une place sur la bannière du forum et le droit de choisir chacun une musique de la playlist. Continuez comme ça mes p'tits bouts, vous déchirez !
Auteur de l'article

Interview : Lucas McMilan (et ses allias) !

légende de la photo

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Auteur de l'article
© Méphi.




Twizzle
Twizzle
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 115
Crédits : Twizzle
Dispnnibilité RP : Disponnible (2/2)

sujets officiels 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

+ Ft. : Matthew Daddario
+ couleur paroles : #999999

+ Allégeance : Enclave ; Famille Winterscar
+ alignement : Bon
+ Parabatai : Connor Nightingale
+ Armes : Arc, poignards séraphiques

+ âge : 25 ans
+ Métier : Chasseur, professeur d'arc
+ Résidence : Institut
+ Orientation : Asexuel
+ Statut Civil : Célibataire
+ Informations complémentaires :
PATHOLOGIE : Haptophobie, peur du contact.
SIGNES DISTINCTIFS : Nombreuses cicatrices, une en particulier sur l'épaule, rune de deuil rouge près de son coeur.

+ Anecdotes :
+ Des anecdotes
+ Playlist du personnage : Ray Charles

Personnage

Célébrité
: Richard Harmon
Nom de code: Red Hood
Autres informations:

http://twizzle-test.faireforum.com Revenir en haut Aller en bas


Ven 3 Mar - 23:49

   


Weird Diary
WEIRD FALLS, DAY, MARCH 00TH, 2017


MaJ & Nouveautés

→ Vous l'aurez sans doute déjà remarqué, un nouveau design signé Twizzle a fait son apparition sur le forum. Dans les tons sombres, naturellement au vue de ce qui attend vos personnages !

→ Un recensement a été lancé sur Weird Falls, n'oubliez pas de passer nous faire un petit coucou [url=lien]ici[/url !]

→ Les minis intrigues ont été lancées, si vous êtes inscrits vous avez sans doute déjà été contactés par MP ! Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter le staff !

→ Une nouvelle playlist à découvrir à l'accueil et dont les informations vous sont transmises sur le [/url][url=lien]ici[/url !]sujet de la MaJ[/url].

→ Enfin, un petit ménage a été réalisé comme toutes les fois sur les sujets du forum !

► Découvrez avec plus de détails toutes les nouveautés du forum [url=lien]ici[/url !]
Auteur de l'article

Membres du mois

Les membres du mois de Mars sont Dray et Jake ! Félicitations à eux pour leur dévouement au forum, leur activité et leur bonne humeur quotidienne, mais surtout à leurs nombreux votes sur les Top Sites qui ont permis de faire connaître un peu plus le forum ! Ce statut leur a valu une place sur la bannière du forum et le droit de choisir chacun une musique de la playlist. Continuez comme ça mes p'tits bouts, vous déchirez !
Auteur de l'article

Interview : Lucas McMilan (et ses allias) !

légende de la photo

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Auteur de l'article



Echos et potins

→ On m'a raconté qu'un certain Loup Garou se serait récemment frotté à un vampire de son passé... Cela ne se serait pas bien passé pour l'un d'eux. #CourageJake #DrayAuBuchet

→ Les rumeurs disent aussi que deux vampires seraient en train de se rapprocher, entre deux tueries. Est-ce fondé ? Si oui, la ville sera-t-elle en mesure de survivre à cette alliance ? #Say #Dram #FautTrouverUnAutreNom

→ On dit également que des chamans sont de retour en ville et que certains d'entre eux se rapprocheraient même. #GirlPower #Amara&Lula

→ Le gérant du Weird Saloon semble absent depuis quelque temps... On raconte même qu'il y aurait une femme derrière tout ça. Ah non attendez, à l'oreillette on me dit que ce seraient deux femmes ! Quel veinard... #BanouPrendSonPied #MoiAussiJeTaime

Si vous aussi avez des rumeurs à nous transmettre pour les prochains numéros, vous pouvez toujours envoyer un petit MP à Sam Archer et vous resterez anonymes ! De plus nous ne demandons aucune preuve des faits, si vous voyez ce que je veux dire... Donc si quelqu'un vous a fait du tort, cela peut être une bonne occasion de le lui faire payer héhéhé !
Auteur de l'article
Les actus de WF

Si tu veux la paix, prépare la guerre...
Actuellement nous pouvons voir les mystérieux chasseurs fraichement arrivés à Weird Falls commencer à s'agiter. Commencent-ils à perdre patience ? Est-ce la confrontation finale qui se prépare ?

The game of love
Apparemment, deux amants se seraient violemment disputés récemment. Théo et Thésée. La jeune femme serait effondrée tandis que le petit Maxence tenterait de la consoler. Les deux amoureux finiront-ils par se remettre ensemble ou bien est-ce une autre page qui se ferme ? source

Et tandis que certains s'éloignent, d'autres se rapprochent.
Effectivement, deux autres individus semblent pourtant bien partis pour se rapprocher davantage. Mettez Elcyan et Zéphyr sur la glace et ils commencent à parler. En fin de compte, le jeune homme déclare avoir quelque chose d'important à lui raconter. Quoi ? Vous le saurez en suivant leur rp ici !
Auteur de l'article

Cérémonie des Awards !

Et oui très chers amis, c'est avec plaisir que j'inaugure, pour ce premier numéro du Weird Diary, les Awards ! Chut, je vous entends déjà ronchonner dans votre barbe là, avec vos regards suspicieux. Mais keskécé ? C'est simple, les Awards sont une manière simple et humoristique de remercier les membres qui font tourner le forum. Bah oui, parce que sans vous, nous ne sommes rien derrière ! Quoi qu'il en soit, il y aura dans chaque journal un nouveau thème d'Awards. Tous les mois (ou deux mois selon la vitesse de parution du journal que j'ignore encore) vous pourrez voter pour le personnage de votre choix dans la catégorie nommée. Il vous faudra alors envoyer votre vote à l'adresse qui vous sera indiquée : seuls les administrateurs pourront lire afin de conserver l'anonymat, sinon cela ne serait pas drôle. Vous ne pourrez voter qu'une seule fois et ce même si vous possédez plusieurs comptes. Vous aurez les résultats dans le numéro suivant.

Et on commence tout de suite avec les premiers Awards en jeu ! Pour bien commencer nous allons nous intéresser aux paires puisque les premières catégories sont "duo comique" et "duo émouvant" ! Vous devrez effectivement élire les deux personnages qui sont le plus drôles ensembles, de même pour les plus émouvants. Il ne s'agit pas seulement de couples, vous pouvez également voter pour un lien d'amitié, de famille, ou même vous imaginer des paires inédites que vous rêvez de voir partager un RP ! Le vote pour soi est autorisé. N'oubliez pas d'indiquer dans quelle catégorie se trouve le binôme pour lequel vous votez afin d'éviter toute confusion : )

Le vote se déroule à cette adresse ! (Le message de restriction d'accès est normal, ne vous en faites pas votre vote sera tout de même posté).

Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim j'ai décidé de tout de même distribuer quelques Awards à certains d'entre vous en attendant histoire de s'amuser un peu plus !

→ J'ai l'extrême honneur de décerner le premier award à Lula Edel pour son action auprès de nos amis à quatre pattes ! Son ouverture d'une pension pour animaux lui a valu le titre de protectrice des animaux ! Félicitations !

→ Pour toutes les lignes qu'il a lues dans les profondeurs de la ChatBox, pour les longues heures qu'il a passées dans les archives de la CB à monologuer et pour tous les messages qu'il a envoyés aux autres de la même manière, j'ai le plaisir de donner officiellement à Elcyan Light le titre de rat de bibliothèque

→ Parce qu'elle a bu à elle seule la moitié du stock du pays de thé vert, parce que, pire qu'une éponge elle responsable de la disparition des feuilles de thé dans certaines régions, Pénélope Trepe remporte le titre très glorifiant de buveuse de thé (vert) !

- Et enfin, parce qu'il s'est lui même affiché dans le flood au gif du jour avec une image des plus compromettantes, que vous retrouverez d'ailleurs dans le coin paparazzi du journal, Dray Kavinsky remporte le titre d'interne en psychiatrie ! Mais pas du côté des médecins... :huhu:
Auteur de l'article


Idées de Célébrités

Tom Ellis

Tom Ellis, c'est un beau brun au regard provocateur. Tout en charme, on ne peut pas dire que l'acteur de Lucifer nous laisse indifférents ! Ce qui est bien avec cet avatar, c'est qu'on peut aussi bien en faire un méchant qu'un gentil. Il a plusieurs casquettes et passe aussi bien pour un psychopathe qu'un homme franc et juste. Peut-être pourrez-vous jouer sur ce paramètre ?

Kristin Kreuk

C'est une jeune et sublime actrice avec laquelle vous n'aurez normalement pas de mal à trouver des liens, surtout chez la gente masculine... L'actrice de Smallville et de Beauty and the Beast est parfaite pour jouer une villageoise semblant toute innocente et naïve... Mais est-ce que ce sera réellement son caractère ?
Auteur de l'article

Minute paparazzi

Zéphyr, Théo et Dick sont sortis, un loup s'est incrusté furtivement dans le petit groupe.


Nous avons appris la passion de Dray pour les saucisses.


Ethan serait tombé dans les escaliers.

Auteur de l'article

SCRIPT : Dylan Hever Hale

feat. Logan Lerman (discutable) - 17 ans - Coyote

Dylan, c'est le petit cousin de Zéphyr, bien qu'entre les deux ce soit un peu comme entre un frère et une sœur. Très proches, les deux coyotes garous se protègent mutuellement et feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Zéphyr étant l'aînée, elle veille d'autant plus sur Dylan et lui a même appris à se contrôler lorsqu'il s'est transformé pour la première fois, à 15 ans. Jusqu'à présent les deux adolescents ne se voyaient qu'une fois par ans, cela dit Dylan est récemment venu s'installer à Weird Falls, pour une raison qui reste assez libre pour le joueur qui l'interprètera. Enfin, son père est un dealer international et globalement,  leurs rapports son négatifs.

Dylan, c'est un tempérament de casse cou, un peu comme le petit frère agaçant mais auquel on s'attache parce qu'il nous fait rire. Toujours souriant et ne manquant pas d'énergie, il sait divertir l'assemblée et se faire apprécier, comme le cancre de la classe. Il a même le narcissisme qui va avec, et bien ce qui au final est loin d'être inhabituel pour un jeune garçon de son âge. Sportif de haut niveau en natation, il néglige cependant la plupart de ses cours. Cela dit, même s'il est peu travailleur et dissipé ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas futé, alors attention à ne pas le sous estimer ! Pourtant, lorsqu'on le connaît bien, on peut clairement voir que le jeune homme reste ce qu'il y a de plus doux et docile, ce qui a le don de nous pousser à tout lui pardonner.

Vous voulez en savoir plus sur cet adorable petit cousin ? C'est ici que ça se passe ! Nous serions très ravis de croiser Dylan sur le forum !

Auteur de l'article
© Méphi.


Twizzle
Twizzle
FONDA ❖ fallen angel.FONDA ❖ fallen angel.
Pseudo : TWIZZLE
Date d'inscription : 29/03/2014
Messages : 115
Crédits : Twizzle
Dispnnibilité RP : Disponnible (2/2)

sujets officiels 287732e2f466640a7a0634083ed7b85a

+ Ft. : Matthew Daddario
+ couleur paroles : #999999

+ Allégeance : Enclave ; Famille Winterscar
+ alignement : Bon
+ Parabatai : Connor Nightingale
+ Armes : Arc, poignards séraphiques

+ âge : 25 ans
+ Métier : Chasseur, professeur d'arc
+ Résidence : Institut
+ Orientation : Asexuel
+ Statut Civil : Célibataire
+ Informations complémentaires :
PATHOLOGIE : Haptophobie, peur du contact.
SIGNES DISTINCTIFS : Nombreuses cicatrices, une en particulier sur l'épaule, rune de deuil rouge près de son coeur.

+ Anecdotes :
+ Des anecdotes
+ Playlist du personnage : Ray Charles

Personnage

Célébrité
: Richard Harmon
Nom de code: Red Hood
Autres informations:

http://twizzle-test.faireforum.com Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1


BY TWIZZLE 2017 :: Weird Falls

 Sujets similaires
-
» Tests sujets officiels


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: